La Malédiction de Strahd

La Malédiction de Strahd

La traduction française de l’aventure Curse of Strahd pour D&D 5E est sortie chez Black Book Editions. La Malédiction de Strahd est un module pour les héros de niveaux 1 à 10 qui se déroule dans le demi-plan de Ravenloft, dirigé par le Comte Strahd (toute ressemblance avec Dracula et sa « mythologie » n’est pas fortuite !). Ce demi-plan, cerné par des brumes mystérieuses, présente l’avantage de pouvoir s’intégrer facilement à tout monde de campagne existant.

Sous des nuages d’orage rugissants, l’ombre du comte vampire Strahd von Zarovich se dessine sur les anciens remparts du château de Ravenloft. Le grondement du tonnerre martèle les tours de l’édifice. Le vent hurle toujours plus alors qu’il tourne son regard vers le village de Barovie. Grâce à son incroyable acuité visuelle, il aperçoit loin en contrebas un groupe d’aventuriers qui viennent tout juste de pénétrer sur son domaine.Sur son visage se dessine à peine un sourire, car il sait pourquoi ils sont venus et il les attendait, conformément à son plan. Un autre éclat de lumière foudroyant au milieu des ténèbres et Strahd n’est déjà plus là. Seul le hurlement du vent résonne dans la nuit. Le maître de Ravenloft reçoit pour dîner. Et vous êtes invités.

  • Version : D&D 5
  • Date de sortie : 25/11/2018
  • Format: Hardcover avec carte couleur
  • Langue : français
  • 256 pages

Commander

Voir plus de photos sur ce site

Articles liés sur ce site

Voir l’article sur l’aventure Curse of Strahd, dont la sortie s’accompagne d’un jeu de tarot et d’un écran de Maître du Donjon.

Publicités

Une réflexion sur “La Malédiction de Strahd

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.